Pokemon Remake FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but d'aider tout la population francophone à avancer dans le jeux chinois Pokemon remake ensemble en s'entraidant et en se donnant des astuce. Un groupe facebook très utile aussi existe, voici le lien :https://www.facebook.com/groups/16721
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Pour ceux qui sont intéressé via le groupe fb on essaye de regrouper les FR intéressé sur un même serveur aller sur le lien de la page facebook noté dans la description pour plus d'infos! Biensur je continuerais de jouer aussi sur le 185 aussi Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les enscens

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2016

Les enscens Empty
MessageSujet: Les enscens   Les enscens Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:16

Comme vous avez pus le constaté, une mise a jour avec de nouveau contenue notamment la 3eme génération est arrivé.
Cependant certaine nouveauté ne sont pas toujours simple c'est pourquoi je vais vous aider au mieux dans ces découvertes.

1er Points obeservé par tous: Nos pokemons sont devenue plus faible mais j'aurais tendance a dire dire qu'ils se sont rapproché de leur véritable stat et oui un dracaufeu avec 800pdv je n'avais jamais vue ça avant.

2eme Point Apparition des encens: Comme l'aurais voulus la logique qui n'est pas spécialement respecté dans les jeu pokemon sur console portable, ils permettent d'attirer des pokemons en l'utilisant dans les herbes(le raccourcie pour y acceder est l'icone d’encens bleu a coter du SP). On peut constaté trois type d'encens: Jaune, bleu, violet on peut donc en déduire que les pokemons trouvé par ces encens auront des rareté différents: Jaune= Commun
                       Bleu= Rare
Et                     Violet= legendaire

Lors de l'utilisation d'une des encens il y a la fenêtre ci-dessous qui apparait:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a donc 10 pokemons et en-dessous des diamants à payé(bien que je n'ai pas encore essayer je suppose que ça permet des combat automatique du style soit tout capturer(prix le plus élevé surement)soit tout tué (donc le moins élevé) à me confirmer si quelqu'un a essayé.)
Vous n'êtes pas limité au nombre de pokemon a combattre , vous pouvez tous les battres , dans la limite de vos SP biensur.
Lorsque vous capturez un pokemon un tampon vert s'affiche comme sur l'image et si vous le tué un tampon rouge est à la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeremakefr.forumsrpg.com
 
Les enscens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Remake FR :: Aventure-
Sauter vers: