Pokemon Remake FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour but d'aider tout la population francophone à avancer dans le jeux chinois Pokemon remake ensemble en s'entraidant et en se donnant des astuce. Un groupe facebook très utile aussi existe, voici le lien :https://www.facebook.com/groups/16721
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Pour ceux qui sont intéressé via le groupe fb on essaye de regrouper les FR intéressé sur un même serveur aller sur le lien de la page facebook noté dans la description pour plus d'infos! Biensur je continuerais de jouer aussi sur le 185 aussi Wink
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Les guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2016

Les guildes Empty
MessageSujet: Les guildes   Les guildes Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:13

Cette mise à jour à apporté beaucoup de nouveauté , notamment au niveau des guildes. Mais pour bien commencé je vais essayer de vous apporter des explication sur la première fenêtre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus grande:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite au niveau des "dons de pokemons"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus grande:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (désolé pour les fautes d’orthographes, je viens de m'en apercevoir)

Enfin ce qui va le plus vous intéressé: le monde de la guilde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici vous voyez 6 icônes dont 5 sont des "mini-jeux"(je nomme ainsi car je ne sais pas exactement encore ce que c'est)
et l'une avec la tête de dragon qui vous permet de vous téléporté dans le "petit" monde de la guilde.
J'utilise le mot monde car oui vous pouvez vous y balader et acceder au mini-jeux directement depuis celui-ci.
Voici un screen avec la statue des deux joueurs qui ont apporté le plus d'xp (si j'ai bien interprété) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez des commentaire de tout genre qui permettent d'aider qui que ce soit , même moi aux niveau des explications, hésitez pas;)

Pour ma part la mise à jour me plait beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeremakefr.forumsrpg.com
 
Les guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Remake FR :: Aventure-
Sauter vers: