Ce forum a pour but d'aider tout la population francophone à avancer dans le jeux chinois Pokemon remake ensemble en s'entraidant et en se donnant des astuce. Un groupe facebook très utile aussi existe, voici le lien :https://www.facebook.com/groups/16721

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pour ceux qui sont intéressé via le groupe fb on essaye de regrouper les FR intéressé sur un même serveur aller sur le lien de la page facebook noté dans la description pour plus d'infos! Biensur je continuerais de jouer aussi sur le 185 aussi Wink

Partagez | 

Gestion de stats

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gestion de stats   Mar 27 Sep - 13:55

Un nouveauté est apparut aussi, c'est une sorte de gestion des stats d'une certaine manière, l'image suivante vous aidera mieux je pense à comprendre ce que je dis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors déjà pour arriver à cette fenêtre, il suffit d'aller sur l'un de vos pokemons et en-dessous il y a trois icônes:
*Le bonbons pour l'xp
*Le poing pour acceder à la fenêtre en question que j'appelle gestion des stats
*La pokeballe avec une flèche permettant de renvoyer le pokemon dans son PC.
Donc un fois dans la gestion des stats, afin d'augmenter l'une des stat, il vous faut trouver la pierre de stats qui correspond a la stat (attention il en faut plusieurs de même couleur pour avoir +1 dans la stat et la quantité nécessaire augmentera par la suite),les pierre multicolore peuvent elles être utilisé pour n'importe qu'elle stat.
Pour monté une stat cliquez sur le "+" de la stat qui vous intéresse.
Si vous voulez remettre vos augmentation de stats a "zéro" cliquez sur le bouton bleu au-dessus du sac.
Pour ceux qui n'ont pas pus s'en apercevoir vous me direz comment obtenir ces étoiles/pierres et beh tout simplement en battant des pokemons et en fonction de leur statistique prédominante vous aurez tel ou tel couleur.(Je vais faire avec les symboles à l'intérieur cela sera plus simple pour comprendre.)
Coeur=pdv
Bouclier maron=défense
Bouclier violet=défense spéciale
Epée=attaque
Septre=attaque spéciale
Ailes=vitesse

Enfin l'icone du sac à coté lorsque vous cliquez dessus la fenêtre qui suis apparait:
Je ne traiterais la que de l'icone de gauche, je ne sais pas encore a quoi sert le menu de droite.
Donc lorsque vous cliquer sur "l'image" de gauche vous obtenez cette fenêtre:
(lien pour voire l'image en plus grande:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Ici on peut voir qu'elle type d'attaque sera augmenté en fonction du stat monté.(oula pas simple)
Par exemple Un dracaufeu utilisant des capacité feu aura la puissance des capacité de type feu augmenté , si la caractéristique attaque spéciale est monté. Ce qui fait que si l'attaque est une attaque spéciale cela ne lui fera que +1 au attaque spéciale et +2 aux attaques spéciale de type feu! C'est pourquoi avoir un pokemon qui soit logique sur ce niveau là entre statistique générale et les sort qu'il utilise est un bon début de stratégie.
Je suis donc navré de l'annoncer à ce qui ne voulais pas réfléchir mais le jeu viens de commencer à implanter une mécanique stratégique.

Dernière édition par Admin le Mer 28 Sep - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeremakefr.kanak.fr
Skylike
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gestion de stats   Mar 27 Sep - 14:43

merci pour toute les infos et si sa commence comme sa cela va devenir compliqué pour nous x)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gestion de stats   Mar 27 Sep - 15:30

Moi j'aime ça , je faisais déjà de la strat sur les jeux pokemon de base du coup la ça me plait encore plus!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestion de stats   

Gestion de stats
Page 1 sur 1